Archives pour la catégorie Eirko

Lamia

Et on repart comme en quarante… Je vais essayer d’accélérer un peu le rythme de parution des chapitres même si personne ne les lit 😛
Celui-ci est dédié à un certain Steve (waaah comment j’me la pète :D) dont les conseils rassurants m’ont amené à penser un peu moins de mal de mes essais…
Lire la suite

Eirko maille

Encore un calembour private-jokesque que seuls les hellénistes auront une chance de piger… Et ce n’est pas pour autant que ça les fera marrer. Je suis un incompris, snif.

Retrouvons Eirko et Kot-Kot (qui n’a pas la grippe aviaire, je vous rassure), seuls sur le sable, les yeux dans… le sable, enfin voilà quoi.
Lire la suite

A new hope

Un an… Pas si mal pour un blog auquel je ne croyais qu’à moitié. Evidemment, la cadence d’écriture s’est ralentie à mesure que l’excitation fourmillante initiale laissait place à la raison, aux occupations professionnelles et à la nécessité d’organiser mes idées, de les fédérer pour qu’elles puissent se prêter à un travail de longue haleine…
Bref, je ne passe pas moins de temps qu’avant sur ce blog, mais je dois réfléchir un peu plus avant de laisser courir la plume, sinon l’histoire deviendra bancale et vous vous en lasserez à juste titre.
Notez que je parle essentiellement du "roman" (il faudrait mettre des triples guillemets là, enfin bon); les petits essais parallèles continueront sans doute à éclore çà et là au gré des envies, même si j’aimerais avancer autant que possible dans mon projet principal. On verra bien.
Assez bavardé pour aujourd’hui, je vous laisse entre les mains inconnues mais expertes de votre nouvel ami, en vous souhaitant bien évidemment tous mes voeux pour l’année à venir :)
Lire la suite