L’avenir se dessine…

Ca y est, ma future idée commence à prendre forme. Je n'aurai certainement pas le temps de commencer à l'écrire aujourd'hui, mais je vous en dis un peu plus :)

J'imagine ça comme une sorte de nouvelle, dans l'univers où évolue Loni mais pas au même endroit. Ne me demandez pas où précisément: je le vois dans ma tête, mais je n'ai pas encore trouvé tous les noms de lieux.

L'histoire devrait faire 4 ou 5 chapitres, chacun étant plus long que mon petit texte sur Loni – ça prendra donc du temps à écrire ! Je compte faire un chapitre samedi et un dimanche, si tout va bien… Forcément, si vous n'aimez pas attendre la suite, je vous conseille de patienter quelques jours et de tout lire d'un coup.

De quoi cela parlera-t-il ? Héhé, mystère ! Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que la musique y aura une place importante…

Par ailleurs, je lance un petit appel: quelqu'un sachant mieux que moi (pas dur) tenir un crayon ou dessiner sur l'ordi accepterait-il de prendre quelques minutes pour m'aider à établir une carte ? J'ai certains éléments en tête, et il faudra tôt ou tard que vous visualisiez la géographie de ce monde pour mieux vous y plonger…
J'ai la chance d'avoir plusieurs amis qui dessinent très bien, mais tous sont très occupés donc je n'ose pas leur demander personnellement. Mais si vous lisez ce message et que vous pensez pouvoir trouver un moment pour me donner ce coup de main, n'hésitez pas à me le dire 😉 Ce serait pour une première ébauche, de toute façon, pas besoin de couleurs et d'un fourmillement de détails !

Voilà donc où j'en suis. A demain j'espère 😉

Une réflexion au sujet de « L’avenir se dessine… »

  1. tine

    dis moi zun peu ta carte elle est stricte comme une vraie carte ou plutôt farfelue comme un zigzag dessiné par un enfant manchot ? :-) par ce que je dispose d’un cartographe maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *