A coeur (tra)vaillant, rien d’impossible

Pas de message pendant deux jours, vous vous dites, le bLog de Matthy a fait long feu. Que nenni, que des nouilles, vous dis-je ! J'ai du travail, c'est tout.

… "Ca change" ? Ben bien sûr. Pov'nase Va !

Qu'ajouter de plus ? Ah, oui, à propos de ma bafouille de lundi. Plusieurs personnes m'en ont parlé, pas sur le blog hélas (faudra bien qu'il vive tout de même), et les réactions sont dans l'ordre:
– ok… et alors ?
– j'aime bien, mais je veux la suiiiiite, c'est trop ch.. de s'arrêter là !
– euh skuz tu me redonnes l'adresse de ton blog ?

😀
Pour ce qui est d'une suite, je ne sais pas du tout… J'ai d'autres idées qui commencent à prendre forme mais je ne peux pas lancer des "enchaînements d'événements" si je ne suis pas plus sûr de moi quant à l'univers dans lequel l'histoire se joue.

Bref, j'y réfléchis, mais il est très probable que le prochain (mini) chapitre voie l'introduction d'un nouveau personnage; en ce qui concerne Loni, il faudra attendre un petit peu. A moins d'un cataclysme cérébral majeur…

Voilà, c'est tout pour le moment, je me remets au travail. A plus les amis :)

2 réflexions au sujet de « A coeur (tra)vaillant, rien d’impossible »

  1. Devine ! :)

    Tu sais un Blog ne peut être à 100% tout de suite mais une chose est certaine : si tu lis d’autre blogs, les bloggueurs viendront te voir … Si le contenu leur plait, ils te référenceront … Puis d’autres surfeurs passeront … Si ton blog est vraiment interessant et que les gens sont accros et bien c’est le succès assuré. En attendant : rédige, ne t’occupe pas des stats mais travaille ton style … et surtout lis d’autres blogs 😉 …

    See you ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *