Samedi 5 mars, 15:40, je mate un peu le tennis et les doigts me démangent… Back on the blog, avec une idée en tête. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour l’écrire, je crains de ne pas l’achever ce week-end… On verra bien.
Samedi 26 mars, 14:50, je reprends le flambeau de cette histoire… Mince alors, je pensais avoir écrit plus que ça ! Pourvu que je l’achève vite…
Dimanche… L’inspiration me fuit ! C’est super dur de reprendre un truc qu’on a commencé 3 semaines plus tôt. Et puis mon histoire manque de chocolat et de soleil. Noël en Espagne, Pâques au Rabanne ! (désolé)
Lundi, j’ai trop mangé, j’ai trop bu (mais non, rassurez-vous – *hips !*), mais une âme charitable m’offre un peu de son inspiration (mille mercis BabyDoll) et je remets l’intrigue sur de bons rails. Mais il est tard, je crois que le dénouement sera pour demain ! :-\
Mardi 9h, avant de bosser il faut que je boucle l’affaire; il ne me reste que quelques phrases à peaufiner. Voilà, c’est en ligne, je referai une relecture dès que possible… En tout cas c’est loin d’être parfait, je ne suis pas vraiment satisfait, mais c’est le prix à payer quand on traîne autant ! J’espère quand même que ce nouvel essai vous plaira.
Pour info, l’autre idée que j’avais démarrée est plus ou moins abandonnée, je la trouve stupide… Il se peut donc qu’au prochain round Rhacca et Eirko reprennent du service 😉 Patience…
(Bien plus tard : cette nouvelle, rebaptisée “Poupée”, est la moins réussie de ce blog ; à l’occasion, je la réécrirai. J’y tiens, ne serait-ce qu’en hommage à mes sources d’inspiration…) Continuer la lecture