Projets d’encre

Samedi, bientôt 18h, vous devriez voir ici la suite de la désormais célèbre saga épique qui vous passionne. Si, si. Tant que j'y pense, je remercie Léa et Sylvain pour leurs récents commentaires – les remarques seront prises en compte ! :) Voir que mes essais intéressent et provoquent des réactions, c'est une vraie potion magique, croyez-moi.

Mais voilà, je n'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui. Oh, après avoir posté ce billet, je vais peut-être pondre quelques lignes, mais cela restera un brouillon d'ici demain. Et encore, je ne sais pas si je pourrai, j'ai piscine, euh, repas de famille (le genre de repas qui dure un bail, surtout si on compte l'apéro et la digestion).

Pourquoi vous ai-je ainsi laissés tomber ? Parce que j'avais une autre huile sur le feu… J'ai un projet en tête depuis quelques mois, et j'ai fini par en parler en long, en large et en travers (surtout) à FliB, mon éternel compagnon d'aventures idéalistes, et accessoirement génie en civil. Nous avons donc bavardé pendant la moitié de l'après-midi…

Vous savez quoi ? Je pense que ce projet se fera. En fait, il le faut. Reste à savoir comment, avec qui, etc. Déjà, si vous avez parmi vous des business angels intuitifs ou une mémé qui cherche à faire fructifier ses bas de laine, j'ai bien une affaire à vous proposer… 😉 Je vais commencer par monter un dossier et expliquer tout ça, le protéger de tout "vol" d'idées, et ensuite je vous en parlerai. Y'a même une chance que certain(e)s d'entre vous souhaitent se joindre à l'aventure…!

Bref, encore un projet fou… Ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps risquent de hausser les épaules, *ça lui passera*; des projets novateurs, "visionnaires" (non, je ne poète pas plus haut que mon luth), il y en a eu, mais cette fois, croyez-moi, c'est tout-à-fait réalisable. Moyennant une cinquantaine de personnes, évidemment 😀 Mais l'investissement serait assez peu risqué, le marché est prêt à recevoir ce genre de produits. C'est Lain qui me l'a dit en rêve.

Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale: quand ça fourmille comme ça, c'est… juste une crise, ça va passer. Non, pas la piqûre, pas la piqûûûre !…

Bonne soirée donc, et mille excuses pour le retard; je veille personnellement sur Rhacca et Eirko, il ne leur arrivera rien avant le prochain chapitre. Quant à vous… Vale: portez-vous bien.

2 réflexions au sujet de « Projets d’encre »

  1. Devine ! :)

    Je te conseillerai juste de garder tes écrits au format word … Si la nouvelle est interessante, on pourra essayer de la diffuser en temps que telle sur le web … Un’tite mise en page pro et c’est parti … Oui en ce moment j’suis très journalisme ! Normal j’essaie de me recaser la dedans, j’ai l’ecole mais pas le stage ! Je te raconterais ! En tout cas continue tes efforts, je sens que ce blog va être très intéressant !

  2. Sylvain

    On va donc attendre encore un peu pour avoir la suite de nos aventuriers favoris 😉
    Mais ça va venir ! on le sait ! et prend ton temps ! (surtout repose toi bien du repas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *